La vie a des problèmes, nous avons des solutions.

En tant que Medicamap, nous servons des maladies partout dans le monde en offrant le meilleur service et les prix les plus abordables.

Appelez nous Envoyer le message

Obtenez un rendez-vous gratuit

Qui sommes nous?

Médecin et drapeau turc

12 ans d'expérience

En tant que Medicamap,depuis plus de 20 ans, nous amenons des patients de différents pays du monde en Turquie.

  • 5876 patients de 17 pays différents.
  • 1864 opérations chirurgicales réussies.
  • Équipe expérimentée et honnête de 24 personnes.
  • 12 ans d'assistance professionnelle.
  • 47 hôpitaux contractuels entièrement équipés.
  • 286 spécialistes répartis dans 37 agences.
  • 57 hôtels contractuels propres et confortables.
  • Prise en charge de 17 traducteurs professionnels en 6 langues.

Nous sommes là où vous avez besoin de nous.

Pourquoi nous choisir?

Des milliers d'histoires de réussite et un service de première classe

Avec nos hôpitaux et médecins, qui sont en tête du classement des succès, nous vous offrons des services de traitement professionnels. Nous prenons soin de vous et vos proches, et nous sommes avec vous à chaque étape de votre traitement. Nous effectuons toutes vos démarches de visa, achats de billets d'avion, hébergement, accompagnement des interprètes et transactions de transfert avec notre propre personnel. En tant que professionnels de la santé turcs, nous accordons la priorité à votre santé, pas au commerce. Vous pouvez nous consulter gratuitement sur n'importe quel sujet.

Conseil en santé

Conseil en santé

Avec des années d'expérience et des milliers d'histoires de réussite, nous vous proposons les bonnes solutions.

Déplacement de bout en bout

Déplacement de bout en bout

Nous sommes avec vous à chaque étape, de votre billet d'avion à votre hébergement.

Politique de prix honnête

Politique de prix honnête

Grâce à notre politique de prix honnête et abordable, nous réalisons tous les processus de manière transparente.

vidéos

Les Hôpitaux Avec Lesquels Nous Avons Des Accords

gaziunibezmialembaşkentyeditepedünyagözistanbulliv hospitalistinyemedicalpark

Communication via WhatsApp

Vous pouvez nous joindre via WhatsApp et consulter gratuitement.

Questions Fréquemment Posées

Questions Fréquemment Posées
les hôpitaux publics et les hôpitaux et cliniques privés en Turquie font partie de l'inspection du ministère de la Santé. Il existe plus de 2.000 hôpitaux publics et privés en Turquie. Notre agence fournit tous les services sous garantie de l'Etat. Nous avons déjà fourni ce service à plus de 5000 patients.
Le nombre de personnes visitant un pays autre que le leur dans le monde pour des raisons de santé augmente de jour en jour. La Turquie est devenue un pays populaire dans le tourisme de santé. La structure géographique, le climat, l'économie et les services de santé de qualité attirent l'attention de nombreux pays.
Il y a un risque dans le traitement de toutes les maladies. Si les médecins de votre pays déclarent que vous pouvez voyager, nous donnerons votre consentement à la suite de l'évaluation préliminaire basée sur les résultats de votre examen. Nous vous transporterons en toute sécurité vers l'établissement où vous serez traité facilement.
A partir du moment où vous décidez d'être traité en Turquie; Le document que vous pouvez demander un visa sera préparé et vous sera envoyé par le médecin que vous préférez et l'établissement de santé où vous recevrez le traitement.
Si vous décidez du processus de traitement et demandez un hébergement, les réservations d'hôtel peuvent être organisées par notre société hôtelière, en tenant compte du nombre d'étoiles en fonction de votre budget, et nos assistants peuvent organiser l'hôtel où vous logerez.

Life's got problems, we've got solutions.

As Medicamap, we serve patients from all over the world by offering the best service and the most affordable prices.

Call Us Send Message

Get Free Appointment

Who Are We?

Doctor and Turkish Flag

12 Years of Experience

Medicamap for more than 20 years as we bring patients to Turkey from different countries around the world.

  • 5876 patients from 17 different countries.
  • Successful 1864 surgical operation.
  • Experienced and honest team of 24 people.
  • 12 years of professional assistance.
  • Fully equipped 47 contracted hospitals.
  • 286 specialists in 37 branches.
  • Clean and comfortable 57 contract hotels.
  • Support for 17 professional translators in 6 languages.

We are right where you need us.

Why Choose Us?

Thousands of Success Stories and First Class Service

We offer professional treatment services with our hospitals and doctors, which are at the top of the success lists. We care about you and your loved ones, and we stand by you in all steps of your treatment. We carry out all your visa procedures, plane ticket purchases, accommodation, interpreter support and transfer transactions with our own staff. As Turkish healthcare professionals, we put your health first, not trade. You can consult us free of charge on any subject.

Health Consultancy

Health Consultancy

We offer you the right solutions with years of experience and thousands of success stories.

End-to-End Transportation

End-to-End Transportation

We are with you at every step from getting your flight ticket to your accommodation.

Honest Price Policy

Honest Price Policy

We conduct all processes transparently with our honest and affordable price policy.

Videos

Contracted Hospitals

gaziunibezmialembaşkentyeditepedünyagözistanbulliv hospitalistinyemedicalpark

Contact via WhatsApp

You can reach us via WhatsApp and consult for free.

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions
Both the state and private hospitals and clinics are serving under the Ministry of Health inspection in Turkey. More than 2.000 public and private hospitals is located in Turkey. Our agency provides all services under the state guarantees. We previously provided this service to more than 5.000 patients.
The number of people in the world visiting another country for health purposes outside of their own country is increasing day by day. Turkey has become a popular country in the area of Health Tourism. Both the geographical structure, climate, eceonomical and high quality health services attract the attention of many countries citizens.
There is a risk in the treatment of all diseases. If the doctors in your country express that you can travel than we will give your approval as a result of the preliminary evaluation according to the results of your examination. We will transport you safely to the facility where you will be treated comfortably.
From the moment you decide to be treated in Turkey; the document which you can apply for visa will be prepared and sent to you by your preferred physician and health institution which you will receive treatment.
In case you decide on the treatment process and request for accommodation, the hotel reservations can be arranged by our hotel company from the nearest place to the treatment facility by considering the number of stars in accordance with your budget and our assistants will place you in the hotel where you will stay.